salarié SNTV PERRENOT

IMG_0020-BorderMakerJavier

Je suis salarié de la société SNTV PERRENOT depuis plus de 27 ans. J’ai commencé comme manutentionnaire à la Messagerie, puis conducteur. Après quelques années, je me suis occupé des pneumatiques. Puis j’ai évolué vers un poste de Formateur. Mais c’est quand même la route qui m’attire le plus et que j’ai repris depuis quelques années.

Avant d’arriver en France, j’étais Barman en Espagne. Dans les années 80, en arrivant, je n’avais pas de métier particulier, et mon beau-frère m’a proposé de venir travailler chez SNTV PERRENOT. J’ai donc passé tous mes permis et je suis entré dans cette société.

Je fais partie de ce que l’on appelle un  « chauffeur Zone Courte ». Je transporte essentiellement de la ferraille pour le bâtiment.  Je roule toute la journée, et je rentre chaque soir chez moi.  Cela me permet  de pratiquer le Flamenco comme activité le soir et le week-end.

En 27 ans d’ancienneté chez PERRENOT, j’ai de très bons souvenirs, l’ambiance de travail avec les collègues, mais aussi de moins bon, comme un AVC sur la route il y a quelques années.